Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux du Monde.
31 janvier 2008

Petite traversée du Népal!

CARTE_PHYSIQUE_DU_NEPALa

De Pokara à Katmandou. Avec les moyens du bord, comme d’habitude. 
Dans ces basses vallées du Népal, c’était encore une jungle, et le tourisme, bien qu’en plein essor, n’était pas véritablement organisé.
Ce fût donc, encore une fois pas très facile. Mais, les collines du Népal découpées en rizière furent  une magnifique vision. Je mangeais les meilleures bananes du monde, vendues dans les relais du bus; rose dans leur cœur.
J’arrivais à Katmandou. Et là, je rencontrais  le japonais, très grand, que j’avais rencontré à Istambul ! Vraiment magnifique.
On se souhaita bonne chance, et chacun sa vie, à l’ombre des pagodes ! 
Je cherchais un hôtel !

250px_Katmandou_durbar_square

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité