Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux du Monde.
15 mars 2010

Trieste! Frontière Italo/Yougoslave.

On devait entrer en Italie!
Mes copains italiens depuis Téhéran,  me percevaient alors, comme trop nerveux, pour passer avec eux, leur gros paquet de H, simplement afin d'avoir une autre bagnole.
Ils me donnèrent un petit morceaux, et me demandèrent d'aller dans le compartiment d'à côté.
J'acceptais.
Les douaniers italiens entrèrent très poliment, dans mon compartiment, en grand uniforme de carabinier, avec un chien.
Ils voulurent, que le chien renifla mon sac.
Le chien mit sa gueule dans mon sac, et je tapais sur la toile  de ce sac.
Un air épouvantable se propagea et ce chien se retira  brusquement; les douaniers italiens me saluèrent d'un au revoir, très militaire.
Tout le monde passa cette frontière sans encombre.

trieste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité