Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux du Monde.
8 juin 2008

Le charmeur de serpents...

C’était évidemment du "biseness" pour touriste, mais c’était rigolo.
Il me montra un serpent « à deux têtes », un cobra, un python et une mangouste !
Il me mit le python dans les mains, un serpent de 1m 50, lourd, qui commença à se dérouler sur moi!! J'étais pas très heureux. Le contact froid avec ce grand serpent n’était pas agréable.
Puis il me proposa un combat entre sa mangouste et son cobra. Je n’en voulais pas, sachant que tout cela était truqué.
Cependant, je fus fasciné par le cobra, dont les mouvements étaient d’une précision incroyable, comme un métronome.

charmeur_serpents  180px_Charmeur_de_serpents___Jaipur__2_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c quoi mangouste
Publicité